Say Goodbye

Synopsis
Say Goodbye est une réflexion sur le deuil, montrant comment une famille affronte l’absence d’un être cher. À travers les paysages de l’Utah, le film utilise la géographie pour transmettre la profondeur de l’expérience humaine face à la perte.
Cliquez ici pour lire la critique Mediapart
Paloma López Carrillo
Paloma López Carrillo est une cinéaste qui s’attache à capturer l’essence de l’humanité à travers un regard honnête et sans filtre. Son travail cherche à célébrer les émotions universelles qui nous relient et nous définissent, en façonnant des récits qui résonnent profondément auprès du public.
Paloma a construit une carrière distinguée en tant que monteuse de films, perfectionnant ses compétences de narration pendant plus de 15 ans de collaboration avec certains des réalisateurs les plus renommés d’Amérique latine. Cette expérience a nourri sa profonde compréhension de la structure narrative, du rythme et de la puissance émotionnelle du langage visuel, des qualités qui marquent désormais son approche de la réalisation.
Avec son premier long métrage en tant que réalisatrice, Say Goodbye, Paloma s’est imposée comme une conteuse qui n’a pas peur d’explorer les complexités de l’expérience humaine.
Prix
2025 : FICUNAM – Mention spéciale du jury.
2025 : FICUNAM – Prix du jury Fósforo
Paloma López Carrillo
Abril López Carrillo / abrillopezcarrillo@gmail.com
Première en France
02 Octobre 2025 – 20h50
Projection suivie d’un débat avec la Réalisatrice Paloma López Carrillo
Luminor Hôtel de Ville
20 rue du Temple 75004 Paris
Bande annonce
Galerie